Devenez propriétaire d’un appartement de standing dans une résidence BBC

Tarbes, une ville à vivre

Douceur de vivre, large panorama sur la chaîne des Pyrénées, Tarbes dévoile ses multiples charmes, au détour de ses rues bordées de palmiers et de ses édifices classiques du 19ème siècle.

Les nombreux parcs et jardins paysagers ainsi que les berges de l’Adour, ouverts aux sportifs comme aux promeneurs, viennent agrémenter cette ville authentique, capitale de la Bigorre. Une programmation culturelle variée, la proximité des pistes de skis et des sites prestigieux du massif Pyrénéen renforce l’attractivité de cette ville, deuxième agglomération de Midi-Pyrénées.

Quartier de l’Ormeau, un quartier recherché

Apprécié depuis l’antiquité (comme l’atteste le vestige de la « Villa Antique » rue Louis Broglie), c’est au début du XXème siècle que le quartier se développe avec l’édification de bâtisses remarquables, lieu de prédilection de la bourgeoisie Tarbaise.

Aujourd’hui, ce quartier vert de Tarbes dispose de l’ensemble des atouts d’un quartier recherché : commerces, écoles, infrastructures sportives, proximité des principaux employeurs de la ville et un accès simple et rapide aux transports en commun ou aux rues structurantes.